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Bbox

Pourquoi n'ai-je plus accès à Internet (fibre) depuis hier après-midi ?

Bonjour,

Depuis hier en début d'après-midi, je n'ai plus accès à Internet. Le voyant LOS du boitier fibre clignote rouge. Je n'ai pourtant rien touché.

Je précise que j'ai déjà redémarré la Bbox ainsi que le boitier fibre, sans succès donc. Sur l'interface de la Bbox il est mentionné qu'elle tente d'obtenir une adresse IP.

Y-a t-il un soucis de réseau par chez moi ?

Merci

JONATHAN
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
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Bonjour,

J'ai déjà effectué ce test et ça n'a rien donné de plus.

Audrey
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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
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J'ai déjà programmé l'appel.

Merci et bonne journée.

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom