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Mon téléphone

Comment débloquer mon nouveau tel car il recherche des mises à jour ?

Lors de la configuration, le téléphone reste bloqué sur la recherche de mises à jour, impossible de passer cette étape, avec ou sans réseau WiFi renseigné. Comment faire ?

ADELINE
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Fanny
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Bonjour Michel,
merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour , tout d'abord il faut impérativement faire vos mises à jour , donc relevez le code wifi de la Box , qui se trouve sous le modem blanc sur une étiquette , et connectez vous en wifi . Quand votre écran requiert une mise à jour , cliquez sur " installer maintenant " .

ADELINE
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La connexion à la WiFi ne me pose pas de problème, la page de recherche de pisé à jour tourne et même après l'avoir laissé mouliner pendant des heures, aucune mise à jour n'est proposée. Ce téléphone est neuf, je bloque dans cette étape de la configuration initiale, je n'ai donc pas accès aux paramètres ni à aucune autre option du téléphone.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Adeline,

Le problème persiste-t-il à ce jour? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ADELINE
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Le problème persiste toujours, impossible de se servir de ce téléphone... Mon mari commence à perdre sérieusement patience...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, je suis navré pour la problématique que vous rencontrez actuellement avec ce mobile, s'il s'agit d'un souci présent à l'allumage principal de votre mobile et qu'il n'y a aucune solution pour accéder au menu de celui-ci, le portable va devoir partir en centre SAV.
Voici le lien qui vous permettra de faire un autodiagnostic afin qu'il soit pris en charge : https://www.sav.bouyguestelecom.fr.
Je vous ai également envoyé un email sur cette procédure.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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BERNARD
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pas de mail

Damien
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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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le téléphone clignote sur la box je comprend pas.
je voudrais que sa soi réparer .
Veuillez agréer mes sentiments distinguée .
Monsieur R.

Fanny
Fanny

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Bonjour Michel,
merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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