Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT Délais d’annulation commande ?

Bonjour,

Suite à des soucis avec mon changement d’offre et après avoir eu un conseiller par téléphone le mardi 21 avril, il a été décider d’annuler ce changement sans frais pour cause de non respect des délais, et de revenir sur ma précédente offre. Or à ce jour, je n’ai reçu aucun mail pour confirmer cette annulation et pour pouvoir renvoyer le matériel.

Cordialement

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez-vous le changement d'offre est bien annulé. Nous reviendrons vers vous dès qu'il sera possible de rendre le matériel.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler