Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion hyper lente (en adsl)

Depuis deux jours ma connexion est hyper, j'ai l'impression d'être retourné 15 ans en arrière avant l'ADSL. De plus, je ne suis toujours pas éligible à la fibre, j'habite en plein centre de Rennes... et tous les gens de mon immeuble ont la fibre chez d'autres opérateurs. Il y a plus d'un an, on m'avait affirmé chez Bouygues telecom que cela prendrait 3 mois pour que je puisse en bénéficier. Que dois-je faire ? Migrer chez quelqu'un d'autre ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je constate que votre problème de débit est prise en charge par notre service technique.
Concernant votre éligibilité à la fibre, je n'ai pas de délai à vous indiquer à ce jour.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le nécessaire pour vous notifier par SMS ou par e-mail lorsque nous pouvons vous la proposer.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse, quelqu’un de chez vous m’a appelé ... merci de vous soucier de mes problèmes. Il m’a indiqué que j’étais sur une liste de pré-inscription pour la fibre ... honnêtement ?!? Une liste de pré-inscription ?! Je ne suis vraiment pas convaincu par cette réponse ... j’aimerais mieux que l’on m’explique techniquement pourquoi dans un même immeuble de quatre appartements : 3 appartements et ses occupants peuvent avoir la fibre car chez sfr ou Orange, et le quatrième (moi ) qui suis chez Bouygues telecom ne peut pas bénéficier de cette technologie ??? Ça ne tient pas à l’impossible ou au miracle ???
Je vous précise quand même que mon attente n’est pas liée à un besoin de visionner des séries ou des films, mais à un besoin professionnel car je suis photographe-vidéaste, j’ai donc besoin d’envoyer des fichiers LOURDS, dans un temps raisonnable. Le fait d’être inscrit sur une « liste » ne me renseigne pas sur « quand «  ...
bonne journée.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

La "liste de pré-inscription" permet au client d'être contacté une fois que la Fibre peut lui être proposée. Cela lui permet d'être informé mais également de ne pas nous recontacter pour ce sujet et d'être confronté à une réponse négative.

L'installation de la Fibre peut être proposée par un ou plusieurs opérateurs à des moments différents. A ce jour, nous n'avons pas de date ou de délai à vous communiquer concernant l'installation de la Fibre à votre domicile, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler