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Ma facture

Augmentation de forfait sans information !!??

Je viens de constater une augmentation de mon forfait de 11,99€ ttc à 13,99€ ttc sans explication, ni modification des options et avantages, …
En parcourant les forums je vois que je ne suis pas le seul : augmentation de 2€ sur tous les forfaits !!! Wouah !! Merci Bouygues.
Les réponses lues en réponse aux messages des clients sur le forum ne me satisfont pas et sont de plus mensongères : pour ma part je n'ai reçu aucun message d'information préalable. Ni par mail, ni par SMS, ni sur mon tableau de bord.

Je demande le retour à l'ancienne facturation, merci
Cordialement
Bertrand

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre ressenti.

L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses

SABINE
SABINE

SABINE

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effectivement leur lien ne sert a rien: https://bytl.fr/EspaceClient
DONC il nous reste l'adresse: service consommation TSA 59013 60643 chantilly cedex. ou les appeler au 1064 ou j'ai trouve 2 autre numeros 0186652980 0184311473 et sinon le mediateur d e proximité mais il faut respecter le protocole avant de les joindre; CAD appeler bouygues,+envoyer le courrier et si pas de reponse favorable joindre le mediateur! ON A QUE CA A FAIRE HEIN

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Même constat pour moi augmentation de 3 euros sans information préalable. Merci Bouygues et au revoir. Fin de tous mes contrats bouygues.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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Après avoir obtenu le service 1064 bouygue m'a réglé le problème . Je suis tombé sur un Monsieur très gentil et compétent.Affaire terminé cordialement.Merci

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