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Services mobiles et applications

Une fenêtre de consentement bloque l accès à l appli ?

Je ne peux plus acceder à l appli car il y a une fenêtre pour donner son consentement pour les données personnelles mais le texte est bloquer on ne les peux pas le faire remonter pour acceder aux consentement du coup impossible d utiliser l appli

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour
Je vous rassure, c'est la meme chose pour moi. Depuis la mise a jour, je me trouve devant un message de consentement et il est impossible a passer. pas de mention "valider" ni echappe...

NADINE
NADINE

NADINE

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idem pour moi depuis la mise à jour du logiciel
page consentement données personnelles et on n'a pas accès a la mention valider
et donc pas d'accès possible

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour NAdine, vous parlez de quelle application ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Cher Remi mon nom n'est pas nadine. Je parle tout simplement de votre application Bouygues Télécom

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le soucis que vous rencontrez.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Depuis la derniere mise a jour, cette page est redevenue normale, avec la possibilité de cocher "consentement". L'application est de nouveau opérationnelle pour moi.
Merçi