Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture netflix alors que je n'ai pas souscrit

Je viens de recevoir un mail comme quoi j'aurai souscrit un abonnement Netflix et que j'aurais un dépassement de 15,90 en hors forfait concernant Netflix. Cependnant, je n'ai pas souscrit à cette abonnement, mon forfait ne me propose même pas cette option, merci de me dire comment je peut être remboursé et que cela n'arrive plus ?

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Célia,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure où vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :

https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite de votre côté à résilier l'abonnement Netflix depuis votre espace client rubrique mon forfait et mes options :

 Sur le mur des options auquel vous accédez, tapez netflix dans la zone de recherche, l’option apparaît en-dessous
 Cliquez sur la vignette de l’option
 Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je reste à votre disposition si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Je viens d'avoir le même problème souscription netflix à 3h du matin alors que je n'ai rien demandé.
J'espère que Bouygues ne commence pas à faire comme SFR.
Je n'arrive pas à resilier.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que suite à votre appel samedi, nous avons répondu.

Si vous avez des questions en lien avec votre demande ou si vous avez des interrogations sur d'autres sujets, je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
99 / 100
points

j'ai exactement le même problème pour la deuxième fois !!!

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Catherine,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous prie à nouveau de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................