Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debridage 4Gbox

suite au confinement,un consoimmation supplementaire de data est faite pour les devoirs scolaires à distance.
merci de debrider ma ligne le temps du confinement et reprise normale à l'ecole
cdlt

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Désolé mais bouygues ne se contente que d'augmenter les forfaits pendant la crise contrairement à un de ses concurents :
https://blog.ariase.com/mobile/actualite/coronavirus-forf...

https://www.universfreebox.com/article/55056/coronavirus-...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Bien sur ne regarde qu'un seul lien, et puis c'est toujours mieux qu'une augmentation de 60%.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
L'augmentation de Bouygues également mais en négatif.

Elle est connue depuis des mois, il suffisait de lire le forum ou n'importe quel site consacré à la téléphonie. Tu n'es vraiment pas rapide, tu aurais pu bénéficier de la "qualité de service" de Free depuis longtemps.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Mieux vaut tard que jamais.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
exact je laisse les voleurs ensembles

Mais tu continues à venir déposer tes petites crottes un peu partout.

Je suppose que quand tu n'es plus content de ta marque de voiture tu vas taguer toutes les concessions devant lesquelles tu passes à la bombe ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Super la comparaison, contrairement à toi je suis pas en leasing, et même en leasing je ne pense pas que les mensualités augmentent de 60% sans prévenir ou sans casser le contrat.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
parce que moi j'avais parlé de concessionnaires auto peut être ?

"Je suppose que quand tu n'es plus content de ta marque de voiture tu vas taguer toutes les concessions devant lesquelles tu passes à la bombe ?"

Il y a des mots que tu ne comprends pas ci-dessus ?

Perso, quand je ne suis plus content de VW, j'achète une Toyota, et je m'abstiens d'aller pourrir le hall d'expo VW en hurlant que leurs modèles ne sont pas bien.

C'est ce que tu fais ici.

Tu comprends la comparaison ou il te faut un dessin et des couleurs ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
aucune concession n'a essayer de me voler contrairement à l'opérateur que tu défends.
Et si tu es doué en dessin ne te gène pas vas y car j'ai toujours pas compris la comparaison.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
J'ai toujours pas mon dessin.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
C'est vrai que les tiennes sont bien mieux. J'essaye de me mettre à ta hauteur mais c'est pas facile. C'est dur de se mesurer à un topcontrib.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Apparemment j'ai réussi a bien la réduire depuis que je suis sur le forum.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................