Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je trouve très cher n ayant qu'internet et le telephone il y a un problème

après 3mois et demi sans rien je reçois une facture très chère est ce normal ? car je n'ai que le telephone et internet j aimerai que vous vérifiez merci

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je viens de vérifier vos factures . Vous avez eu une évolution de votre offre . Celle ci est plus chère . Toutefois , vous pouvez renoncer à cet enrichissement depuis votre espace client . De plus sur cette facture il y a un hors forfait sur des numéros surtaxés .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je viens de vérifier vos factures . Vous avez eu une évolution de votre offre . Celle ci est plus chère . Toutefois , vous pouvez renoncer à cet enrichissement depuis votre espace client . De plus sur cette facture il y a un hors forfait sur des numéros surtaxés .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaiterais recevoir un facture détaillée des mois Mars et avril 2030

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
points

JE VOUS DEMANDE SIMPLEMENT DE M'ENLEVER LA Télé car lors de ma panne pendant + de 3 mois j'ai acheté un démodulateur pour pouvoir avoir la télé donc celle çi ne passe pas par la box et doit être soustraite de mon forfait

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Si vous souhaitez obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres, pour des factures déjà éditées, je vous invite à consulter ce lien pour effectuer votre demande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................