Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n ai pas la télé sur mon téléphone alors qu elle est dans mon offre

Bonjour
Dans mon forfait je suis censé avoir la télé que j avais d ailleurs jusqu a présent, mais la je ne l ai plus! Pourquoi? On me dit que je le compte client n est pas autorisé à accéder à ce service!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut télécharger " BTV " pour mobile , et consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler