Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chaînes bouquet famille gratuite

Bonsoir,

J’ai récemment utilisé les chaînes du bouquet famille (j’ai simplement cliquer sur la chaîne toute l’histoire et sans somatisons cela a souscrit un abonnement au bouquet famille sans aucune confirmation) qui sont en claires pour tout le monde jusqu’au 30 avril, seulement j’ai été facturé par Bouygues de 13€ pour l’abonnement bouquet famille alors que c’est écrit clairement « chaînes en clair jusqu’au 30 avril » j’ai appelé le service client ce matin et on m’a dit que j’étais forcé de payer
Alors voilà j’aimerais comprendre pourquoi je dois payer alors que c’est sensé être gratuit pour tout le monde ? Et que puis-je faire pour régler ça ?

Merci

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
51 / 100
points

Des réponses ?

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
51 / 100
points

Personne ne sait ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, certes vous avez dans ce bouquet des chaines qui sont en claires actuellement mais vous en avez d'autres également. Actuellement 38 chaines sont en claires et votre bouquet intègre une cinquantaine de chaines c'est la raison de la facturation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................