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Bbox

J’ai souscrit à une offfre Bbox Must mais j’ai reçu une Bbox Miami à la place, comment remédier à ce souci ?

J’ai été démarché par téléphone pour me voir proposer une offre Bbox Must à prix préférentiel. J’ai donc souscrit à cette offre, et mon matériel m’a été envoyé en point relais. Cependant je n’ai pas pu récupérer le colis en raison du Covid-19 et du confinement qui a commencé le jour même de la réception.
On m’a donc renvoyé une bbox à domicile et il s’avère que c’est bbox Miami et non une Must comme l’offre l’indique. Ce qui fait que j’ai un débit très faible (voire nul parfois) malgré le fait que je sois branché en fibre optique. Le plus intriguant, c’est que le réseau wi-fi fonctionnait parfaitement les 3 premiers jours après l’installation. Et depuis le 4ème jour c’est une catastrophe.

À qui dois-je m’adresser pour remédier à cela ? Merci d’avance.

MOUSTAPHA
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