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Ma commande

La portabilité de mon ancien numéro n'est pas faite, je suis injoignable

Bonjour,
J'ai réalisé une commande d'un forfait B&You avec portabilité de mon ancien numéro depuis l'ancien opérateur
La ligne est active depuis 4 jours et je n'ai toujours pas d'information sur la portabilité : la ligne est pourtant coupée sur l'ancien opérateur : je n'ai donc plus mon numéro pour être joint, je n'ai que le numéro temporaire: c'est un réel problème vis-à-vis de mon travail. S'il vous plait aidez-moi.
Je vous remercie pour votre retour rapide
Cordialement,

JULES
JULES

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Réponses

JULES
JULES

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Bonjour, non j’ai simplement suivi la procédure d’achat prévue pour la portabilité. Savez-vous comment contacter quelqu’un chez Bouygues qui trouve une solution? Je suis sensé être joignable pour le travail, ça me met en difficulté

JULES
JULES

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Merci monsieur

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jules,

Ravie de vous aider,
Je vous propose de faire le point autour d'un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom