Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit très bas et appel entrecoupé

Bonjour,
Tout juste client chez Bouygues ( 2 jours seulement ) et je suis hélas déjà assez déçus...

J'ai souscris à l'offre b&you 100G récemment en promo, la bonne affaire !
La portabilité c'est complétée cette après-midi avec un sms de confirmation, cependant le débit reste déplorable voir inutilisable. Sur des test j'obtiens entre 1mb/s et 1.5mb/s, j'ai d'ailleurs du mal à naviguer ce forum.

Pour couronner l'affaire, les appels aussi ne fonctionnent pas correctement, comme si j'était dans une zone blanche alors que je suis en centre ville, qui plus est, voisin d'une résidence made in Bouygues.

De mon coté j'ai vérifié :

_ La météo du réseau et c'est bon
_ avec un autre téléphone
_ et cherché dans les options réseau pour d'autres point d'accès sans succès.

Il y a-t-il une solution miracle ou bien vaut mieux que je retourne chez mon ancien opérateur ?

Merci d'avance pour quelconque aide !

La bonne santé,

Théo G.

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler