Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

identifiants tfoumax

bonjour avec l'application tfoumax sur la android box de mes enfants impossible de me connecter avec mes identifiants Bouygues. Quand je les rentre il ne les reconnait pas et je n'ai pas la possibilité de me connecter via opérateur comme sur ma tablette . Que dois je faire?

merci d'avance

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Navré du souci.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
points

Cela n'a rien donner et je n'ai pas de soucis de connexion internet! Comment obtenir mes identifiants bouygues de tfoumax si je ne peut pas me connecter via operateur sur l'application ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous bien rentré vos identifiants d...............@bbox.fr

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
points

Bien sur ca me dit que l'identifiant/mot de passe n'est pas connu ou alors ca creer un autre compte auquel je devrait a nouveau souscrire un abonnement !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement je n'aurai pas d'autres solutions que vous diriger vers notre assistance technique box au 1064, le technicien pourra vous venir en aide.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAISSAM
MAISSAM

MAISSAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je veus annuler lapplication ou le bouquet de tfoumax
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maissam,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande.
Le seul bouquet souscrit sur votre ligne n'a aucun lien avec tfoumax.
Est-ce que vous avez installé l'application sur votre décodeur, et souhaitez la supprimer sur celui-ci ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................