Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne pas m’avoir fait passer en débit limité au lieu de me voler 10 euros en plein confinement ?

Est-ce normal que en plein confinement je soit prévenue dans le même temps 1)de mon dépassement de forfait puis 2)aussitôt débiter de 10 euros de hors forfait et3) ensuite passer en débit limité ??pourquoi ne pas m’avoir fait passer en débit limité au lieu de me voler 10 euros d’abord ??je ne vois pas de mobilisation particulière face au covid de votre part!

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Exact boutgues active l'augmentation par défaut pour voler les clients, on s'en aperçoit trop tard et on racle.
10€ c'est pas pour l'enrichissement de votre forfait mais pour l’enrichissement des actionnaires.
J'ai décidé de partir pour ne plus les enrichir.
3179 et bye

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
ah je savais pas que tu t"étais fait avoir et que seuls ces gens là devaient répondre sur ce fil.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Tiens un petit truc encore, non seulement mon forfait a augmenté mais comme par hasard je suis repassé en paiement en cas de hors forfait, il faut en plus revérifier ses options. un autre comportement de voleur. Bientôt faudra le faire chaque mois ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Merci bien

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Tu me fais un compliment je répond.sque veux tu que j'ajoute de plus.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
je te retourne le même compliment.
Je devais être au second degrés pendant que tu étais encore au premier.

Merci de confirmer. Tu as une lecture scolaire, et ta remarque est tout sauf fine.

Le fait d'avoir fini ses études avant l'autre n'est nullement un gage d'intelligence. C'est juste une question d'âge.

Le premier degré dont je parlais n'est bien évidemment pas celui-ci. Tu manques de culture générale.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Merci de suivre...C'est un plaisir

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Merci de confirmer que free deploie selon le calendrier de l'arcep et pas les autres.

Tu t'es trompé de fil, m'étonne pas de toi.

Et non, Free ne déploie pas selon je ne sais quoi.

Free déploie tellement mal qu'ils ont déjà quémandé une prolongation de l'itinérance... et qu'ils viennent de recommencer.

C'est donc que leur réseau ne tient pas la route.

Tu n'as aucune culture télécom.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
free a toujours respecté ses délais de couvertures, pas les autres. Donc je n'ai aucun doute sur leur situation actuelle et à venir.
free a des pylônes bien plein, avec toutes les fréquences déployées, une 4g++ partout ou ils déploient, Bouygues a souvent que la 800 qui sature très vite.
Free a déployé au total un cumul de fréquence 4g bien supérieur à bouygues. Mais je te réponds ça sans aucune culture télécom. t'es même pas capable de voir les progrès d'un opérateur que tu ne connais certainement pas du tout.

La preuve que non, il est infichu de fonctionner sans l'itinérance.

Les autres ont été seulement avertis, il y a très longtemps, à un moment où le manque de matériel se faisait sentir. Par la suite, ils ont largement dépassé leurs obligations.

Encore tout faux. Aucune culture.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Free continu l'itinérance car il est obligé pour la 2G. Et toi non plus tu n'as pas beaucoup de culture.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Non la 3g c'est juste pour une pique à Bouygues qui demandait que free n'est plus d'itinérance en 2014.
Et ça marche même auprès de ses utilisateurs.
De toute façon free utilise a 92% son propre réseau, le reste c'est pour des appels téléphoniques en campagne :
https://freemobile.toosurtoo.com/outils/netstat/

Ah d'accord, donc perdre 8% de couverture pour ses abonnés c'est rien, et Free court le risque de se ridiculiser dans le secteur (un refus de l'ARCEP est possible)... et de payer des centaines de millions pour rien à Orange... juste pour embêter Bouygues.

Tu as donc une mentalité de gilet jaune sur le forum... et ton nouvel opérateur te ressemble. Tout s'explique.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Au fait a propos de culture la mienne doit être bien plus grande que la tienne, la preuve en photo ?
https://www.syngenta.fr/sites/g/files/zhg141/f/styles/syn...
MDR

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Je vais vous renseigner, en date du 22 avril à 20h47 nous vous avions envoyé un sms vous informant d'un consommation de 16,03Go sur votre enveloppe de 20Go.

Ensuite le 24 avril à 21h53 nous vous avons envoyé 2 nouveaux sms, le premier vous informant de l'épuisement de votre enveloppe de 20Go et le second vous indiquant du coût du dépassent de l'usage d'internet.

Puis le 24 avril à 22h07 un sms vous avez été envoyé pour vous informer d'un dépassement.

Les sms vous ont été adressés en suivant les usages effectués depuis votre mobile et pouvez les retrouvez depuis votre espace clients et rubrique "Activités"

Vous avez aussi la possibilité de modifier votre mode de consommation d'internet, également depuis votre espace clients, retrouvez les informations en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................