Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer l'IPv6 qui fait dysfonctionner Disney plus sur ma PS4 ?

Bonjour, l'application Disney plus ne fonctionne pas sur ma PS4 et leur support me renvoie vers vous pour que désactivez l'IPv6 qui fait apparemment obstacle au bon fonctionnement de cette application. Ils ont particulièrement insisté sur le fait que vous en avez la possibilité et que je ne peux rien faire, seul mon fournisseur internet a ce pouvoir. Merci d'avance de m'aider à régler ce problème.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler