Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J ai payé ma factures mais mon réseau est toujours réduit pourquoi ?

Suite a un impaye que j ai réglé le jour même je ne peut ni téléphoné ni aller sur internet pourquoi ?

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
32 / 100
points

Idem pour moi.
Vous ne perdez pas de temps à restreindre les lignes mais quand il s'agit de les remettre en service après une régularisation, il n'y a plus personne.
Veuillez remettre ma ligne en service, je suis à 8000 kms de la métropôle. Je ne peux rester injoignable plus longtemps

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rebecca,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Je viens de lever la restriction et vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler