Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour maintenir mon forfait 20 G a 4,99 sans changer d opérateur ?

Bonjour la question est dans l'objet , j'ai pas besoin de 40 G .
Evitez de me répondre avec vos réponses types svp. Bien cordialement .

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre retour, pouvez vous me donner la marche à suivre car sur mon compte je ne trouve pas ou est proposé
le choix de refus. Bien cordialement

Bonjour Yves, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. Excellente semaine;

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler