Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

achat fille 4 ans gameloft

Ma fille de 4 ans a effectué des achats aujourd'hui (2 de jeux) gameloft. Je n'ai reçu aucun email avec des références pour annuler. J'ai eu seulement un texto me félicitant de l'achat. Dépassement de forfait 12,98€
Comment demander le remboursement ? Comment déconnecter cette possibilité ?

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Je vais faire le maximum pour que cette mauvaise expérience n'en soit plus une.
Et afin de vous aider, je vous propose de me communiquer le numéro de téléphone sur lequel a été rajouté cet achat en message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler