Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image coupée en 2 sur BBOX ULTYM

Bonjour. J'avais un probleme récurent d'image coupée en 2 sur ma Bbox Miami. Je viens d'installer la nouvelle que Bouygues m'a envoyée et le problème revient. Je suis en fibre avec un débit maxi et je n'ai pas ce problème avec ma Fire Stick Amazon, ni en TNT. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom