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Ma commande

Confirmation de commande (par téléphone ) n'apparaît pas

Bonjour,
J'ai appelé ce matin le service client 1064 par téléphone pour pouvoir résoudre un problème avec ma carte sim. En effet, elle s'est mise à ne plus être détectée d'un seul coup, j'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone, mais sans succès.
Un conseiller m'a donc commandé une nouvelle carte SIM, mais je ne suis pas sûre de cela car rien ne s'affiche à propos de cette soi-disant commande (passée par téléphone par le conseiller qui m'a prise en charge) sur mon compte client. Vais-je donc recevoir ma nouvelle carte SIM?
Merci d'avance

LÉONIE
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Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, en vérifiant votre dossier, j'ai bien une commande de carte SIM enregistrée.

Vu qu'il ne s'agit d'une nouvelle ligne, le suivi n'est pas disponible depuis votre espace client.
Lors de la réception de celle-ci, vous pourrez vous rendre sur votre espace client pour l'activer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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