Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lorsque je me connecte sur mon espace client il m'est impossible de voir mon compte bbox. ?

Je possesde un forfait moblie bouygues ainsi qu'une bbox. Lorsque je me connecte sur mon espace client il m'est impossible de voir mon compte bbox..
Je sais que l'adresse mail pour la box est différente mais lorsque je demande un nouveau mot de passe on m'envoie un code d'activation sur le mauvais numero de telephone..
Que faire ??

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également ce même soucis sur mon compte mon forfait Bbox n'apparait pas il mentionne seulement l'ancienne logne résilié depuis août 2018.

Je n'ai donc aucun accès...

Merci de revenir vers moi par e-mail ligne au nom de Fix Pierre.

Bien cordialement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous envoie un message en privé concernant cette problématique.

Retrouvez celui-ci dans votre boîte mail.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, impossible de me connecter à mon compte bbox

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tatiana,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................