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Bbox

Pourquoi ma demande de résiliation BBox n'a pas été prise en compte ?

J'ai demandé la résiliation de ma ligne BBox par téléphone le 9 avril 2020, et j'ai reçu un SMS me confirmant que cette résiliation aura lieu le 18 avril. Cependant je viens de recevoir la facture pour le mois de mai comme si aucune demande de résiliation n'avait été faite. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer une facture alors que j'ai fait toutes les démarches pour que ma ligne soit résiliée.

LINA
LINA

LINA

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Lina,

Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro de mobile de contact renseigné dans votre dossier et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LINA
LINA

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Bonjour, je suis disponible à partir de maintenant & ce jusqu'à la fin de la semaine à toute heure. Merci de bien vouloir me contacter au plus vite.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Lina,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant par téléphone mais sans succès.

Après vérification votre demande a été prise en charge par notre service client entre temps.
Je reste cependant disponible si besoin.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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j'ai le même problème et ont ma répondu la même chose, c'est bizzard ça?