Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je voudrais désimlocker mon très vieux Samsung

Bonjour ! J'ai récupéré mon vieux Samsung à clapet que j'utilisais il y a des années, modèle SGH-S401i numéro IMEI: 351614/01/154303/3 je voudrais le désimlocker. Pouvez vous me donner un code ou une marche à suivre svp ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, comme expliqué ci-dessus c'est un portable qui a plus de 10 ans !! Évidemment je n'ai plus le compte lié, et évidemment j'ai déjà fais mon possible avant de venir vous demander ici de l'aide.

Bonjour à nouveau , si votre portable est un achat Bouygues , en inscrivant l'IMEI , dans votre espace client , normalement l'âge du portable n'a pas d'importance ? Avez vous essayé selon la procédure sur le lien que je vous ait laissé ? Voir aussi ce lien : https://www.monpetitmobile.com/deblocage-operateurs/comme...
Il est évident que s'il a été acheté chez un autre opérateur , voir avec eux mais ce sera payant .

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai tout essayé sur ces sites là déjà, et oui j'ai essayé les liens que vous m'avez donné. J'ai vu que certaines personnes étaient dans la même situation que moi et que vous avez pu régler leur problème, je me répète mais si je vous envoie un message ici c'est que j'ai tout essayé, j'ai même appelé le service client sans succès à plusieurs reprises pouvez-vous me donner un code de déblocage svp ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Je tiens à vous préciser que sur le premier lien que vous m'avez donné, il est textuellement écrit que l'on ne peut pas utiliser votre système si le portable à plus de deux ans. Or j'ai précisé que ce portable a au moins 10 ans ! D'où ma question posée sur ce forum

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Samsung SGH-S401i
IMEI: 351614011543033
Votre demande ne peut aboutir, nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller. L'IMEI que vous avez indiqué est invalide ou ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.