Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif pour Netflix ?

bonjour,
j'ai reçu un sms le 01/04/2020 à 3h42 du matin pour un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé, petit tour sur le forum, hélas, je ne suis pas le seul . j'ai donc suivi la procédure sms de résiliation le 2/04 16h. je pensais naïvement que le problème était réglé, hélas, sur ma facture d'avril, surcoût de 15,99€.
après plusieurs appels aux différents N° de Tph que j'ai pu trouvés, personne apparemment n'est en mesure de régler le problème !!! tout le monde fait la sourde oreille et se renvoie la balle
comment doit on faire pour un remboursement, l'échéance du 30/04 arrive , s'il le faut je ne paierai pas ma facture , j'ai supprimé le prélèvement automatique , il y a bien quelqu'un qui se manifestera

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
25 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
25 / 100
merci pour votre réponse,
j'ai suivi toutes vos recommandations, changement de MDP et Identifiant, rien ne change au problème
reçu deux nouvelles tentatives d'abonnement le 24/04 à19h00 et le 27/04 à 16h00. bizarre des heures fixes
heureusement mon compte d'achat est bloqué, c'est la seule solution valable qui fonctionne pour le moment, solution trouvée sur le forum et j'en remercie l'illustre inconnu qui l'a postée
je pense que je vais résilier mon abonnement pour ne plus subir cet harcèlement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
52 / 100
moi meme probleme. le probleme vient de chez BT qui s est fait pirater ses fichiers et qui facturent les abonnement alors que netflix ne nous connaitt pas.c est une arnaque et ils encaissenent les 15.99 et ne peuvent pas rembourser...

Bonjour Laurent,

Comme nous vous l'avons précisé sur un autre de vos messages aujourd'hui, "votre demande est prise en charge par un conseiller, un rappel de sa part de sa part est prévu ce jour.

Je vous invite à patienter quelques heures,"

Excellente journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas, 15€99 m'ont été débité ce matin pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT!!! Un conseillé peut-il me contacter pour régler ce problème rapidement svp???

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme bougues dit apeller netflix . Netflix me dit de gerer le probleme avec Bouygues. Je vais supprimé mon abonement a bouygues qui ne cherche pas a résoudre le probleme . Quel honte de leures part .

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
25 / 100
bonjour Sabine G de Bouygues Telecom
merci pour votre réponse
l'incident à bien été pris en compte et un avoir de 15,99€ a bien été générer sur mon compte. néanmoins, le problème vient bien de BygT, puisque le règlement de ce dit abonnement passe par votre service facturation et cela ne peut pas échapper a votre vigilance, où alors quel laxisme de votre part, et surtout si la personne lésée ne réclame pas vu la complexité de la démarche tout le bénéfice est pour l'entreprise pas mal comme avance sur trésorerie !!! vous voyez moi aussi je peux avoir l'esprit mal tourné.
Pour votre gouverne, après petite enquête ce désagrément se produit que chez vous, bizarre

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.
Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une stratégie complotiste de la part de Bouygues Telecom. Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation qui est au cas par cas des clients, que nous invitons à se manifester afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Par contre, je ne peux pas résilier Netflix à votre place sur votre espace client.

Je vous invite premièrement à résilier cet abonnement puis à réinitialiser le mot de passe de votre espace-clients.

La résiliation s'opère comme indiqué ci-après :

• identifiez-vous pour accéder à votre espace-abonné
  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accédez, tapez Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquez sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquez sur « résilier »
  • La modification de votre mot de passe se fait via la lien ci-après :
    https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password...

Vous pouvez aussi, pour une sécurité optimal de votre compte mettre le blocage des achats sur facture dans la rubrique :"gérer ma conso" puis " gérer mon mode de conso et mes achats sur facture".

Concernant votre facturation, votre dossier a été remonté afin que le nécessaire soit fait.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Dominique, Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

EVAN
EVAN

EVAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'espère que vous allez bien durant cette période.
Je vois que je ne suis pas seul !

Cela fait plusieurs années que j'exprime ma fidélité chez vous, mais tout à coup, ca vaut la peine de se remettre en question !
J'ai déjà eu ce genre de problème avec un pack jeunesse qui m'était gracieusement offert par un conseiller, je dis bien gracieusement, car je n'en avais pas même pas connaissance !

J'ai contacté votre conseiller par téléphone concernant cette abonnement netflix qui était caché ! Car oui, il n'appairait pas sur mon espace client et il est très difficile d'avoir des infos la dessus hormis le fait de payer 15,99€.

Le conseillé m'as indiqué que quelqu'un à 7h du matin s'était abonné a netflix depuis ma télévision.
Alors voici ce que je lui ai répondu :

• Personne ne regarde la télévision tôt le matin.
  • À quoi sert mon mot de passe contrôle parental sur la bbox ?
  • Où est mon abonnement netflix car je paie !
  • Comment ne plus autorisé des surcoût d'achat lorsque les options internet sont POURTANT DESACTIVE !

Voici sa réponse : quelqu'un de chez vous à souscrit depuis votre bbox à 7h du matin exactement.

Voyant qu'il répète le même discours, je joue le jeu et réponds :

• D'accord, si vous avez accès de tel informations, précisé moi combien de temps, j'ai regardé netflix sur ma télévision, laissez moi "prédire" qu'il est de 0h !

Voici sa réponse : désolé, monsieur, mais nous n'avons pas accès à ce genre d'information.

Bon, du coup voyant que ca tourne en rond, je répète une de mes questions pour boucler la boucle

• Comment ne plus autorisé des surcoût d'achat lorsque les options internet sont POURTANT DÉSACTIVE !

Voici sa réponse : les services disponible sur votre bbox ne peuvent pas être désactivé, car si jamais un de nos clients a envie de louer un film ou autre, il doit le faire sans aucune barrière.

:)
Bon, est-ce que c'est bien une preuve d'abus de Bouygues télécom ?
"Désolé, mais vous me l'avez demandé, et comment je le sais, parce que c'est écrit depuis 7h du matin sur votre commande ! "

Aujourd'hui on arrive à faire des confirmations par code envoyé par sms, mais Bouygues se contente juste de mettre AUCUNE securité/confirmation.
Je passe pour un abruti mal honnete au téléphone alors que c'est votre activité qui en devient mal honnete sans demandé l'avis du client ! c'est un manque de professionnalisme flagrant de la part de bouygues telecom !

(c'est comme l'histoire de votre abonnement mobile 50go qui est passé à 60go automatiquement avec bien entendu un surcoût sur le prix.. aucun moyen de refuser, car aucune demande d'avis)

Merci de resoudre le probleme au plus vite, j'ai assez payé vos bouquets sans avoir eu à les utiliser.
Evan

LAGARDE
LAGARDE

LAGARDE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis le 27/04 , j'ai pris contact avec le service clients dès le lendemain , qui m'a assuré que je ne serai pas Hors forfait et que je serai recontacté sous 3 à 5 jours , et depuis je n'ai aucune nouvelle de Bouygues Télécom... et évidemment sur mon compte il est toujours indiqué que je suis en dépassement de forfait de 15,99€. Après lecture de tous vos messages, j'ai procédé à la résiliation de Netflix... Pour quelle raison la conseillère ne m'a t'elle pas stipulé lors de notre conversation qu'il fallait commencer par la résiliation...là est la question. 
Maintenant j'espère avoir des nouvelles de Bouygues Télécom pour me confirmer que je ne serai pas débité... car j'estime que ce n'est absolument pas une erreur de ma part, donc pour moi il est pas inimaginable d'avancer 15,99€ pour une erreur de leur part , ou piratage ou usurpation...
J'attends avec impatience des nouvelles...positives évidement!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai 3 lignes bouygues et recu ce soir et hier "votre paiement de 15,99 a bien ete pris en compte" et ceci sur le portabe de ma fille et le mien alors que j 'ai dejà netflix par free sur ma box et que je me suis jamais abonne. Que faire dans ce cas la?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evan,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle ,

Avez vous un accès a votre espace client des lignes qui ont reçus ces SMS ? Si oui , je vous invite à faire la résiliation de ce service et de modifier votre mot de passe .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Lagarde,
Je viens de vérifier votre compte client. L'abonnement est bien facturé en hors-forfait,cette somme prélevée au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.
Si vous avez déjà résilié l'option, tant mieux.
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à modifier les mots de passe de :

• votre espace client Bouygues Telecom
  • de l'adresse de messagerie en @orange.fr utilisée comme adresse de contact pour votre compte Bouygues Telecom
  • Cordialement

David , Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le 07/05/2020 à 00:42 un SMS émis par 00000 indiquant le message suivant :
"Recu Netflix : Votre paiement de 15,99 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance."
J'ai également reçu un email en provenance de Bouygues Telecom confirmant ma facture le 07/05/2020 à 00:42.
Je n'ai jamais souscrit sciemment à cette option, ni émis par aucun biais le souhait d'utiliser le service Netflix.
Merci en conséquence de procéder au plus vite au remboursement.

Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je subis le meme probleme que cette personne. Une personne a souscris a un abonnement netflix ce matin a 6h00 alors que je dormais, et jai ensuite recu un message m'avertissement d'un recent abonneme.t a netflix. Je ne suis pas a l'origine de cet abonnement et j'aimerai que vous solutionniez ce probleme, que l'abonnement soit annulé et tout ça bien sur sans que je ne paye quoi que ce soit étant donné que je suis la victime de cette situation.

Merci d'avance.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi un mail a 2h du matin qui dit que mon abonnement netflix est pris en compte alors que je n'ai rien demandé, merci de faire le necessaire pour me rembourser au plus vite de 15,99 euros sinon je me verrai obligé de changer d'operateur, j'ai résilié l'abonnement comme mentionné plus haut, j'attend une reponse favorable de votre part

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je vais pouvoir vous aider.
Tout d'abord la résiliation est la première chose à faire. Si vous l'avez fait, c'est une bonne chose.
Je constate également que le nécessaire a été fait auprès de nos services afin que cette somme vous soit remboursée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................