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Ma facture

des prélévements sans autorisation

Bonjour
J'ai un gros problème sur mes factures.
Depuis le mois de Juillet 2019, je suis prélevée de différents montants.
Il s'agit d'un abonnement à Playup abonné.
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la votre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque.
du fait de votre responsabilité, j'ai été prélevé, au total de 129 € depuis (juillet 2019) et je vous en demande le remboursement !
(15€ en avril 2020, 12€ en mars 2020, 12€ en février 2020, 15€ en janvier 2020, 12€ en décembre 2019, 15€ en novembre 2019, 12€ en octobre 2019, 12€ en septembre 2019, 15€ en août 2019 et 9€ en juillet 2019.
A aucun moment vous n'êtes en droit de fournir mes coordonnées bancaires ou prélever pour le compte d'une autre société. Je ne vous ai jamais donné l'autorisation.
J'attends une réponse rapide de votre part.
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Sylvie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Sylvie,

j'ai tenté de vous joindre par téléphone , sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée en nous communiquant vos prochaines disponibilités pour un rappel.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour
Voilà j'ai fait la modification.
Je suis disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Merci de me recontacter svp
Cdlt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Mariedu13
Mariedu13

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Bonjour
Le service client de l'éditeur peut aussi vous apporter des réponses (contexte d'abonnement, conditions tarifaire..), on parle ici d'une offre internet+, service édité par un tiers mais facturé par votre opérateur. Posez leur vos questions : https://gerer-mes-abonnements.fr/
bonnejournée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Merci, mon problème est résolu. Bonne journée