Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code RIO Erreur 500?

Bonjour,
Je suis nouveau client. Ma ligne a été activée il y a 2 jours. J'ai essayé de renseigner le RIO pour obtenir la portabilité.
Une fois l'ancien numéro et le RIO fourni, le navigateur renvoie une erreur 500. J'ai fais plusieurs essais sans résultat
Que faire ???

DESIRE
DESIRE

DESIRE

Niveau
0
76 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Désiré,

Votre demande de portabilité de numéro a bien été prise en compte part nos services, elle sera effective dans un délai de 48h.

Je vois que vous n'avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Désiré,

Votre demande de portabilité de numéro a bien été prise en compte part nos services, elle sera effective dans un délai de 48h.

Je vois que vous n'avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARIFE
ARIFE

ARIFE

Niveau
0
22 / 100
points

Comment avoir son ancien numero telephone? Ja