Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

netflix à mon insu

j ai déjà eu le pb une fois et cela recommence. je reçois un sms comme quoi je me suis abonne à netflix. ce qui n est pas vrai. je vois que c est arrivé à plein de gens. comment se fait il que bouygues n à encore rien fait pour empêcher cela. impossible de vous joindre par tel ou sur le site.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
42 / 100
abonnement Netflix non demandé! aprés téléphone chez Netflix, ils disent qu'ils ne peuvent rien, c'est Bouygues, etc...ils se renvoient la balle!!
Désagréable.
Comment faire pour annuler et etre remboursé?
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
42 / 100
abonnement Netflix non demandé! aprés téléphone chez Netflix, ils disent qu'ils ne peuvent rien, c'est Bouygues, etc...ils se renvoient la balle!!
Désagréable.
Comment faire pour annuler et etre remboursé?
Merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Je viens d'avoir le même probleme , j'ai soucris un compte netflix a 14.99 la nuit de vendredi à samedi a 3h30 alors que je dormais et la conseillere insiste en me disant que c'est moi... je deviens fou...j'ai appelé netflix qui revoie la balle a bouygues et qui ne voit meme pas de compte créé !!! c inadmissible !!! je v rappeler le service client !!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Comment cela s’est il soldé pour vous ?

Cordialement.

Céline Molin.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
j'ai le même problème ce matin bouygues m'annonce à avoir souscrit à netfix alors que j'ai rien demandé

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Actuellement le service client est fermée...reste plus qu'a attendre lundi pour les avoir!!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Je viens d'avoir le service client cette fois ci je suis tombé sur un conseiller qui connaissait le problème...il a posé en interne une réclamation qui me permettra sous 3 jours ouvrés d'etre remboursé...Apparemment ils ont ce probleme avec Netflix depuis 15 jours...je referais un message pour vous informer si le Hors forfait est supprimé.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Thierry,

Je suis désolée de cette situation.

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :

https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour le remboursement des 7,99 euros.

Par ailleurs, assurez-vous d'avoir effectué les actions depuis votre espace client rubrique mon forfait et mes options pour annuler l'abonnement Netflix :

 Sur le mur des options auquel vous accédez, tapez netflix dans la zone de recherche, l’option apparaît en-dessous
 Cliquez sur la vignette de l’option
 Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Pour supprimer Netflix, je vous invite à vous rendre dans votre espace client, mon forfait et options, ajouter une option, puis renseignez Netflix dans la barre de recherche, cliquez sur voir le détail, vous pourrez alors résilier cette option non désirée.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOVISI
LOVISI

LOVISI

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi, j'ai reçu un texto pour me confirmer mon abonnement Netflix via Bouygues à 21h. Je suis déjà abonné à Netflix pourquoi j'irai prendre un autre abonnement?
J'ai supprimé l'abonnement via Bouygues mais ce que je veux c'est être rembourser de cet achat que je n'ai pas fait.

Fabien Lovisi.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
nous sommes le 16 mai et je constate que la somme de 23,98€ va m'être débitée alors que le conseiller bouygues m'avait confirmé le 28 avril dernier un remboursement que je n'ai toujours pas vu sur mon compte perso ou sur la facture de mon espace client. peut on savoir quand nous seront remboursés de cette option netflix prise à mon insu sans que l'option soit visible sur notre forfait ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

navrée pour cette situation. Je vois que ma collègue vous avait apporté quelques précisions.
Avez-vous fait la résiliation à Netflix entre temps ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Eric , même probleme que toi il m'avait assuré d' etre remboursé ...que l'abonnement a netflix allait etre annulé...apres encore des coups de fils, maintenant ils me prélèvent et j'ai vu qu'a attendre les prochains prélèvements soit deduit de la soucription netflix... ca a interet a être fait sinon je résilie...

Et le pompom apres avoir changer mon mot de passe a plusieurs reprises, je recois toujours des sms en me disant que quelqu'un essaie de rentrer sur mon compte et de me mettre netflix mais jusqu'a ou ca va continuer on se demande !!!

Bouygues s'est fait attaquer nos comptes et n'en a rien a faire!!! on est des millliers mais ca il s'en foute !!!

Dire aux personnes d'annuler un compte netflix alors qu'il l'ont jamais créer apres tous les echanges c'est une honte !!!
vous feriez mieux d'arreter l'option netflix tout simplement !!!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Emilie,
je suis extrêmement surpris de votre réponse étant donné que je n'ai pris aucun abonnement netflix qui a été pris à mon insu.. De plus comme le suggérait une conseillère l'option que je ne m'attendais pas à trouver sur mon espace a été résilié de mes options donc pouvez me confirmer le remboursement de 15,99€ qui est prévu de m'être débité ce mois ci alors que je n'avais rien demandé initialement
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................