Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

depuis ce matin je ne peux valider ma commande fibre car je ne peux pas planifier de rdv

commande 556699712 toujours bloquée car impossible de planifier le rdv technicien

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Après vérification de la commande, je constate qu'un rendez vous est déjà programmé pour le 25/05/2020 entre 08h00-12h00. Actuellement nous n'avons pas de dates disponibles avant.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler