Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait passer de 4.99 a 7.99 et confirmation par message de garder mon ancien forfait ?

j ai appeler avant le 01/04/2020 le service client afin de leur dire que je ne désirai pas ce forfait a 7.99 et j ai reçu de la part de bouygues ma confirmation comme quoi je garde mon forfait a 4.99 e que j ai bien gardé sur mon portable !! maintenant je vois que j ai ete preleve de 7.99 ? je demande des comptes !!! et demande remboursement .

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et fuyez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis désolé mais le refus de cet enrichissement de forfait n'est pas possible. Pourriez vous m'envoyer précisément ce qu'il vous a été envoyé comme message en date du 01/04?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler