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Ma facture

option Netflix jamais souscrite, et je me fais rembamler par Bouguyges

Abonnement netflix jamais souscrit sur ma facture ?
Merci de remédier rapidement. J'ai téléphoné au service Bouyfgues qui m'a conseille de changer l'es options, mettre credit option à 0, etc.... mais sur ma facture je suis bien débité de 7.99€
Salutations

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

ALFRED
ALFRED

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Il faut lire les autres threads à ce sujet. Bouygues es au courant du problème, vous êtes en droit d’être remboursé.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Monsieur, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte nous vous invitions à modifier les accès à votre espace client.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Thierry, Bouygues Telecom
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ALFRED
ALFRED

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Ouais sauf que si c'est la faute d'un défaut de sécurité chez Bouygues. Vous mentez de façon éhontée....

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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merci Thierry, Bouygues Telecom pour votre réponse rapide mais décidément un vrai dialogue de sourd. j'ai été déjà prélevé de 7.99 le 22/04, j'ai changé mon de passe de connexion par deux fois (le jour ou j'ai reçu le sms de la souscription au service et le jour où on m'a re-envoyé un mail demandant de le faire la semaine passée).. J'ai essayé d'appeler le service client et rien n'y fait. Comment ma demande peut elle être entendue ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Fabien, je vous rassure, le nécessaire a été fait pour le remboursement des 7.99€

Je vous invite à consulter votre facture de remboursement disponible actuellement sur votre espace client.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

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Bonjour, je suis victime ce soir de la meme mésaventure. Si j'ai bien saisi je dois prendre contact avec l'assistance c'est bien ca ?

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Franck, suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :)
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULO
PAULO

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Bonjour, je viens d'avoir une souscription cette nuit ), donc le 23/05/2020 23h04 alors que je n'ai rien souscrit non plus. De plus j'ai déjà NETFLIX par le biais de ma FREEBOX donc aucun intérêt de souscrire à nouveau un abonnement. Je vais les appeler dès demain matin. Cdt