Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de portabilité de téléphone fixe

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Bbox il y a quelques jours. Lors de la souscription, j'ai oublié de demander la portabilité de mon ancien numéro de téléphone fixe.
Je viens d'essayer de réaliser cette demande sur mon espace client mais après la saisie de mon numéro de téléphone et de mon ROI, j'obtiens une page d'erreur pour problème technique.

Comment puis-je déclarer ma demande de portabilité ?

Cordialement,

Michael

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Afin que vous me communiquiez les informations manquantes, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même souci que Michael. J'aimerais vous communiquer mon ROI mais ne vois pas comment faire.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci,
Cordialement,
Sarah

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Je vous confirme la demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe qui sera effectif les jours suivants l'activation de vos services.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler