Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai 2 portables. Pourquoi je n'ai pas accès aux infos de ce numéro alors que je reçois les mails d'info dans ma boite?

J'ai 2 numéros dont le ********** Je n'ai pas accès à la facturation de ce numéro alors que je reçois les infos dans ma boite mail qui me renvoies à mon numéros **********
J'ai constaté que vous vous êtes octroyé le droit sous couvert d'enrichissement du forfait pour le ********** de 9,99 Euros à 12,99 Euros. Pas d'accord votre soit disant enrichissement est abusif, je n'en ai pas besoin il correspond à de la vente forcée. Remboursez moi la somme de 3 euros depuis le début de ce changement. Marre de ces escroqueries.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler