Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Soucis avec ma clé 4g ? Est t'il possible que vous rechargez ma clé 4g?

Bonjour, client depuis de nombreuses années, j'ai soucris un abonnement bbox avec fibre pour mon nouvel appartement mi février.
Je devais avoir la visite d'un technicien le 9 mars, ce dernier a annulé ( aucune raison donnée), ce dernier me donne rdv le 16 mars.
Le 16 Mars, ce dernier vient et reste 5 minutes et me dit " y'a pas la fibre, je reviendrai plus tard"
Depuis ce jour, aucun mail, appel ou nouvelle de votre part comme du technicien.
Ma conseillère Bouygues lors de mon passage en boutique m'avait prêté une clé 4g en attendant.
Aujourd'hui je m'aperçois que cette même clé n'as plus de débit, pouvez me la recharger s'il vous plaît ? Dans un délai rapide, car ma femme travail en télétravail.
Déjà sans la télé ni notre box depuis que nous n'avons aucune nouvelle de votre technicien, nous trouvons qu'être sans internet sur notre clé 4g est fort dommageable et pas normal.
Bien à vous

EDWIN
EDWIN

EDWIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwin,

Navré de la situation.
La remise a zéro de la clé 4 G a eu lieu ce jour le 27.04.2020. Vous bénéficiez à nouveau de 100g d'internet rassurez-vous.
Pour votre Box, j'ai remonté votre dossier auprès d'une cellule experte qui va vous recontacter dans un délai de 48h pour vous tenir informé.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................