Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte SIM envoyé en lettre prioritaire 23/04, je n'ai pas le numéro de suivi, je vous demande SVP, commande 556631562?

J’ai fait la demande d'une carte SIM forfait séries spéciales B&for you envoyé en lettre prioritaire hier 23/04, par contre je n'ai pas le numéro de suivi, je vous demande de m'informer SVP, commande 556631562?

JÉSSICA
JÉSSICA

JÉSSICA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont envoyées en lettre prioritaire mais sans numéro de suivi.

Un lettre prioritaire en ce moment met entre 3 jours et 1 semaine à arriver.

Cdlt.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

AkAmatzuken a raison en temps normal. Durant cette période particulière, les cartes sim peuvent prendre jusqu'à 10 jours pour être reçues. Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉSSICA
JÉSSICA

JÉSSICA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je voudrais vous informer que heureusement ma carte SIM est arrivé aujourd'hui, maintenant j'attends jusqu'au 30/04 pour la portabilité de mon numéro.
Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie de savoir que vous l'avez reçue ! Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................