Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restrictions non levées suite paiement facture ?

J'ai payé ma facture avec 15 jours d'avance, et malgré çà, aucune restrictions sur la ligne n'a été levée ? Personne n'est joignable, et nous ne pouvons pas louer de VOD !!! Urgent !!!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez réglé votre facture le 23/04. Le nécessaire vient d'être fait. Je vous invite à redémarrer vos équipements.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ma restriction n'as toujours pas été lever non plus alors que je suis a jours dans le paiement de mes factures

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je vois que vous avez pu joindre notre service client hier. Je me permet de clore ici votre demande, nous restons a votre disposition sur ce fil au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler