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Réseau mobile

Gros problème de réseau sur le 02000 PARGNY FILAIN

Depuis le 16 mars 2020, j'ai des gros soucis de réseau en appel entrant et sortant. Les sms et la 4G fonctionnent. Cela est très gênant surtout en cette période. Votre test réseau n'indique pas de défaut mais j'ai belle et bien un gros soucis. J'ai déjà testé toutes vos "pseudo" solutions (éteindre et redémarrer, couper la 4G, ...). J'ai le même soucis avec le téléphone pro qui est chez vous également. Lors d'un appel entrant, ça va directement sur la messagerie, en appel sortant, soit rejet, soit il faut 30 secondes minimum pour que l'appel se fasse et parfois, il n'aboutit pas. Bref, j'ai déjà envoyé 3 messages à vos services mais rien ne bouge! Je crois que je vais voir pour changer d'opérateur.

VINCENT
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VINCENT
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Bonjour,
bon pas de réponses, pas de nouvelles et toujours le même soucis de réseau chez moi !

jean-mary
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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Un renvoi d'appel semble actif; pouvez-vous composer le #21# et me dire si le dysfonctionnement est résolu.

Je désire mettre à jour la valeur de votre option répondeur; pouvez-vous confirmer que vous n'avez pas de messages en attente ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous invite à contacter le 1064 en précisant "problème technique mobile" par le serveur vocal.


Je reste à votre disposition si nécessaire.

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VINCENT
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Bonjour,

suite à notre conversation, j'ai retiré mon renvoi d'appel vers un téléphone fixe qui était la seule solution temporaire que j'ai trouvé pour recevoir mes appels entrants arrivant sur mon portable.
J'ai refait un essai et les appels entrants sur mon portable perso ou pro sont rejetés sur la messagerie systématiquement.
Pour les appels sortants, je suis obligé de forcer le téléphone en 2G pour que ça fonctionne à peu près bien. Cela ne change rien rien si je sors de mon domicile.

jean-mary
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Je vous remercie pour ce retour.

Je ne constate pas d'anomalie dans le paramétrages des services de votre ligne.

Il faut donc contacter le 1064 depuis un autre poste téléphonique.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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