Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je paye désormais 3 € pour le décodeur tv alors qu'avant non?

sur ma dernière facture j'ai eu la désagréable surprise de constater que désormais on me facturait 3 € pour la location du décodeur tv alors qu'avant non. De surcroît je n'ai eu aucun mail m'avertissant que je devais désormais payer 3 € supplémentaire pour le décodeur.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Vous avez reçu un mail le 10/03 à ce sujet, n'hésitez pas à regarder dans vos mails indésirables.
Il s'agit effectivement d'une mise à jour de nos tarifs.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler