Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence entre facture et offre?

Le 15 avril je voulais changer de téléphone Huawei P30 et de forfait : offre 24.99/m pendant 12 mois puis 39.99/m + 8/m pendant 24 mois pour le téléphone+19,90 à l'achat déduction faite des 50€. On me dit qu'il faut d'abord changer le forfait puis le téléphone. OK j'attends le 23 avril et là la facture du forfait est passée à 39,99 et le téléphone aujourd 'hui a changé de prix.
Aujourd'hui, soit je peux acheter mon Huawei P30 au prix annoncé avec un forfait respectant l'offre, soit je résilie tous les forfaits du foyer. Je pense que je suis une cliente de longue date qui ne vous a jamais rien reproché. Merci pour votre réponse.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange téléphonique, la commande est donc validée, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler