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Abonnement bbox ultym

Bonjour en cette période de confinement est il possible de changer mon offre internet j aimerai souscrire a l offe bbox ultym Adsl? Merci de votre réponse

NICOLAS
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Réponses

NICOLAS
NICOLAS

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Pas de réponse

Bonjour Nicolas,

J'ai contacté Madame ce jour au téléphone pour faire le point sur l'offre à mettre en place.

Je n'ai pas réussi à vous joindre, je vous invite à nous contacter au 1064 entre 9h et 18h afin que nous validions l'offre ensemble par téléphone.

Merci de votre confiance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
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Bonjour je viens de vous avoir au téléphone mon mari est disponible pouvez le rappeler des maintenant merc

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, vous m'avez indiqué que vous aviez déjà vu votre dossier avec un Conseiller de Clientèle, en date d'hier. Je clos donc cet échange. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour je n ai pas reçu de confirmation de mon changement d offre de la bbox ultym? Bonne journée

Amandine
Amandine

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Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas de changement d'offre programmé sur votre ligne Box.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Pourtant j ai eu un conseiller au téléphone pour changer d offre il a pris ma commande en compte pour une offre Adsl ultym et je devais recevoir un Sms ? Comment je fait pour savoir si celle-ci a bien était pris en compte?

jean-mary
jean-mary

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous recontacterai à 17H30 ce jour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous prie de bien vouloir nous transmettre la photocopie de votre pièce d'identité à service.clients@bouyguestelecom.fr

Nous pourrons ainsi mettre à jour votre contrat.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour pourriez vous me dire si je vais recevoir un sms pour l envoi de mes équipements avec mon forfait bbox ultym ?

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour est ce que je peux pas savoir si mes équipements vont bientôt être envoyés ? Merci de vôtre réponse

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Nicolas,

Vous ne devriez plus tarder désormais à recevoir le fameux SMS vous avertissant de l'expédition de vos équipements . Il vous parviendra ur votre numéro de contact.

Excellente journée, prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour j'ai bien reçu mon matériel box + décodeur et je suis satisfaite du décodeur mais j ai un gros soucis c est que depuis que j ai changé de box mon internet rame quand je connecte deux téléphone et une tablette au wifi alors qu avant de changer la box tout allait bien . Pouvez remédier à ce problème ? Merci