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forfait 4,99 passé à 8,99 pourquoi ? j'ai jamais reçu de mail de bouygue

Bonjour,
Avant de me dire que j'ai reçu un mail concernant le changement de forfait. Merci de bien vouloir me le renvoyer avec la preuve comme quoi j'ai bien reçu le mail.
Je vous signale que je ne souhaite pas votre forfait à 8,99 .
Merci.
M.PENOT

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

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Tiens, c'est marrant, même chose pour moi :)
Une bien belle découverte. Un "forfait à vie" à ce que disait la publicité. Sauf que je suis passé sans autorisation à un compte 40 Go à 8,99. Je propose un remboursement des sommes perçues en trop durant les derniers mois et de me repasser à mon ancien forfait. Merci de me tenir au courant. Cordialement.

HELENE
HELENE

HELENE

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Mon forfait de 4.99 à changer à 7.99 euros sans avoir été prévenue et sans mon autorisation
Je souhaiterai que cela reviennent à 4.99
Ce forfait 4.99 je l ai depuis longtemps et je ne veux pas changer.
Veuillez faire le nécessaire avant ma résiliation imminente ....

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom