Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment modifier un rdv ?

Bonjour. je souhaite modifier et avancer la date de mon rdv avec le technicien initialement prévu pour le 25 avril il a été décalé par Bouygues au 12 mai , hors je ne pourrais pas être la , et je ne trouve pas sur espace mon compte ou modifier cette date, il faut vraiment qu'il passe la semaine prochaine car mes enfant sont en télé école et moi en télétravail et sans la box cela va être compliqué , d avance merci

AURELIO
AURELIO

AURELIO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelio, votre rdv est fixé au 16 mai, et nous n'aurons malheureusement pas de date plus proche.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler