Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir ma facture de résiliation de 59 euros?

Bonjour, je vous contacte car cela fait plus d'un mois que j'ai résilié ma box et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de résiliation de 59 euros et elle n'apparaît pas sur mon espace client. J'en ai besoin pour me faire rembourser de mon nouvel opérateur, comment procéder? Merci d'avance, cordialement Marie.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
Votre facture de clôture a été éditée le 20/03/20, elle est accessible sur votre espace client.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler