Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Une demande d’association Bluetooth (de KN 330) de manière intempestive. Comment stopper cela svp ?

Depuis hier sur mon écran TV apparaît un message de demande d’association Bluetooth de KN 330 de manière incessante. Comment arrêter ou désactiver ce message pour ne plus qu’il apparaisse sur l’écran svp ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il s'agit d'un voisin qui cherche à appairer sa console , barre de son ou autre ? cliquez OK , et ensuite vous allez sur la liste déroulante des paramètres de la Box , sur " Bluetooth " , OK sur cet appareil et cliquez sur " Dissocier " .

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai le même problème et j’ai essayé de dissocier l’appareil mais après ça je recommence à avoir des demandes d’association. Je ne trouve pas une solution et ça m’empêche complètement d’utiliser ma box.
Merci.

Bonjour , de toute façon quand une personne essaye de se connecter en Bluetooth , une fenêtre apparaît sur l'écran , cliquez sur non pour ne pas l'associer .

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
82 / 100
" cliquez sur non pour ne pas l'associer" . La bonne blague ! Hier, j'ai passé la soirée à cliquer sur "Ne pas associer". Impossible de regarder le film tranquillement. Chez Bouygues c'est un peu comme nos politicards, on nous prend pour des cons.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés.
N'hésitez pas à contacter le service technique si cela perdure (1064 et prononcez "Problème technique Box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................