Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture passe de 7.99€ à 17,03€ alors que je n'ai pas utilisé mes 2h de communications

Ma facture fait apparaitre 9,04 € de communications en plus de mon forfait à 7.99 € . Hors, quand je regarde ma consommation , je n'ai pas utilisé la totalité des 2 h de mon forfait . Pourriez vous me dire à quoi correspondent ces 9.04€ de plus . Je n'ai pas appelé à l'étranger, ni à des numéros sur taxés

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler