Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Closing the line

I want to close my contract with Bouygues at the end of May.
My offer is billed on 20th each month. When I will have to cancel my offer online to do not be billed in June?

TOMASZ
TOMASZ

TOMASZ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Tomasz,

Je regrette votre décision de résilier votre contrat.

Une fois votre demande de résiliation validée depuis votre espace client, votre contrat sera résilié sous 10 jours.

Pour ne pas être facturé au mois de juin, il est conseillé de faire votre demande de résiliation au plus tard le 9 mai pour une prise d'effet au 19 mai.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger de vive voix sur votre dossier et faire le point sur la raison de votre souhait de résiliation.

Pour cela, il est nécessaire de vous contacter en privé.

Je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler