Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

spotify premiun devenu free

Bonjour,
J'ai profité de Spotify Premiun a 6,99 euros pendant 6 mois et celui vient de se terminer, normal. Sur mon compte l'offre est passée a 9,99 mais le problème et que quand je lance Spotify celui m'indique que mon abonnement vient d'arriver a expiration et que je suis en Spotify free.

Pourtant sur mon compte Bouygues mon offre Spotify est bien activé je me retrouve a payer 9,99 euros par mois pour un abonnement Spotify qui est gratuit.

Pouvez vous résoudre le problème, j'ai laisser un message sur le tchat mercredi mais je n'ai eu aucune réponse. Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonsoir,
L'offre spotify free est l'offre de base sans abonnement.
Contactez spotify...
Cordialement.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Merci pour cet réponse sans intérêt, je me demande si vous avez lu tout mon message plus haut . Justement Spotify me dit de voir avec Bouygues.

Actuellement vous Bouygues vous continuer a me débiter 9,99 par mois pour un abonnement Free de Spotify.

Le plus simple je vais enlever option Spotify de Bouygues et me réabonner directement sur le site, ce qui me fera payer un double abonnement pour ce mois ci. Merci Bouygues dernière fois que je profite de vos soit disant "offre" qui indiquer que au bout de six mois a 6,99 je continuerais a profiter de Spotify a 9,99 sans rien faire !!

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonsoir,
je ne travaille pas pour bouygues je suis un utilisateur comme vous !!!!
si ma reponse ne vous satisfait pas je vous propose d'aller voir ailleurs!!!
Cordialement.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................