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Résiliation et portabilité non effectuées?

Bonjour, je suis passée par selectra pour m'abonner chez Bouygues. La conseillère a pris tous les renseignements nécessaires. J'ai reçu ma carte SIM en revanche la résiliation chez Orange et la portabilité de mon numéro de portable n'ont pas été effectuées. Cela m'a été confirmé par le service client Orange ce jour. Je n'ai donc pour le moment pas activé ma nouvelle carte sim.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

SOPHIE
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Réponses

Laurie
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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MALIK
MALIK

MALIK

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J'ai le même problème concernant un nouvel abonnement à la fibre en février.
Je reçois toujours les facture de orange et bbox.
Merci de me contacter

Bonjour Malik,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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