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Ma facture

Facture détaillée : pourquoi Bouygues ne respecte pas la loi ?

Bonjour,

Souhaitant obtenir une facture détaillée concernant ma ligne mobile pour le mois de mars 2020, je m'aperçois en consultant la page dédiée à cette démarche sur le site Bouygues Telecom que cette demande est facturée 10€ par mois demandé (rien que ça !). Je suis scandalisé de cette pratique car selon la loi en tant que client j'ai le DROIT d'obtenir GRATUITEMENT une facture détaillée de mes consommations téléphoniques sur simple demande de ma part et ce pour n'importe lequel des 12 derniers mois.

Quelle est donc cette méthode douteuse qui consiste à ne fournir qu'une facture globale sans aucun détail des communications effectuées, pour ensuite demander aux clients de payer pour avoir accès à ce à quoi la loi leur donne droit gratuitement ? Pourquoi ne pas mettre directement à disposition les factures détaillées sur le compte en ligne, comme c'est le cas chez plusieurs autres opérateurs ?

J'aimerais donc obtenir ma facture détaillée pour le mois de mars 2020, gratuitement, comme prévu par la loi.

Merci par avance.
Ludovic

LUDOVIC
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Réponses

THIERRY
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Bonjour, je vous contacte en message privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
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CECILE
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Bonjour, moi j'aimerais savoir pourquoi effectivement nous n'avons plus accès aux factures détaillées des appels entrants et sortants !! J'en ai besoin pour des démarches juridiques et ne trouve nul part sur internet le pourquoi du comment vous ne donnez plus le détails des appels émis et reçu!! J'aimerai des explications svp et savoir comment je peux les avoir avec TOUT le détails. Merci .

MYRIAM
MYRIAM

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je veut voir le detaille de tout les n de tel recus est passer

MYRIAM
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non c personel

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Myriam,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais nous n'avons pas la visibilité sur le détails de vos appels reçus la seule chose que vous pouvez obtenir c'est la facture détaillée des appels passés.

Voici la démarche=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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