Bonjour,
Souhaitant obtenir une facture détaillée concernant ma ligne mobile pour le mois de mars 2020, je m'aperçois en consultant la page dédiée à cette démarche sur le site Bouygues Telecom que cette demande est facturée 10€ par mois demandé (rien que ça !). Je suis scandalisé de cette pratique car selon la loi en tant que client j'ai le DROIT d'obtenir GRATUITEMENT une facture détaillée de mes consommations téléphoniques sur simple demande de ma part et ce pour n'importe lequel des 12 derniers mois.
Quelle est donc cette méthode douteuse qui consiste à ne fournir qu'une facture globale sans aucun détail des communications effectuées, pour ensuite demander aux clients de payer pour avoir accès à ce à quoi la loi leur donne droit gratuitement ? Pourquoi ne pas mettre directement à disposition les factures détaillées sur le compte en ligne, comme c'est le cas chez plusieurs autres opérateurs ?
J'aimerais donc obtenir ma facture détaillée pour le mois de mars 2020, gratuitement, comme prévu par la loi.
Merci par avance.
Ludovic
Réponses
Bonjour, je vous contacte en message privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, moi j'aimerais savoir pourquoi effectivement nous n'avons plus accès aux factures détaillées des appels entrants et sortants !! J'en ai besoin pour des démarches juridiques et ne trouve nul part sur internet le pourquoi du comment vous ne donnez plus le détails des appels émis et reçu!! J'aimerai des explications svp et savoir comment je peux les avoir avec TOUT le détails. Merci .
je veut voir le detaille de tout les n de tel recus est passer
Bonjour Myriam,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais nous n'avons pas la visibilité sur le détails de vos appels reçus la seule chose que vous pouvez obtenir c'est la facture détaillée des appels passés.
Voici la démarche=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Moi aussi je veux voir apparaître tous mes appels sortants concernant le service bouygues telecom car comme par hasard aucun de mes appels y est mentionné
Bonjour Sylvie, tous les appels gratuits effectivement ne figurent pas sur les factures, mais gratuitement vous pouvez les avoirs en faisant la demande depuis votre espace clients pour vos prochaines factures.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
je trouve ca abusif de facturer toutes demandes de factures detaillees. Je vais me renseigner aupres de la DGCCRF.
Cordialement